FRANÇOISE

Mais que font les députés?? Ils dorment!!!!! C est incroyable tout de même. Marie Godard vous vous battez pour instaurer une loi qui aiderait a mourrir en cas de non guérison irréversible et eux n'en ont rien a faire!!!!
Je suis dégoûtée car eux aussi peuvent être concernés.Nous voulons cette loi coûte que coûte.Ils devraient avoir honte de voir que des personnes soient obligées d'aller en Belgique pour obtenir cela mais apparemment cette demande ne les effleure même pas.
Nous ne sommes écoutés de nulle part mis a part les personnes qui s'occupent de mettre les pétitions en ligne.Ce qui est grave est de voir qu'en fait les députés qui ne répondent pas sont égaux a toutes ces personnes du gouvernement, excusez mon expression mais malheureusement nous sommes gouvernés par une bande d'abrutis qui se moquent que les gens en fin de vie souffrent.
De voir cela on ne peut que leurs souhaiter pareille chose.
J'ai vu ma grand mère mourrir et souffrir dans des conditions atroces où elle en avait le faciès complètement démoli. Idem pour mon papa qui est décédé a l'âge de 36 ans suite a une maladie où il n y avait plus rien a faire. Il me revient toujours en tête la vue de ces personnes qui ont payé cher leur mort et pour une enfant de 10 ans (l âge que j'avais a l époque) est traumatisante.
Il faut absolument que l on arrive a ce que le Président et le 'inistre de la santé se rendent compte des dégats que cela peut causer.
Merci à vous pour le travail que vous faites pour que cette loi soit votée....

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0