PASCAL

 

Depuis la préhistoire,  l'humain fait des guerres, est violent etc. Qu'a t'il de changé aujourd'hui, un enfant toutes les quelques secondes meurt de faim, dans le monde en souffrant.

Si une personne est malade, c'est bien les soignants a voir, et si ils ne veulent pas finir ce qu'ils ont commencé... Alors il faut noter dans cette loi, un personnel qualifié humainement, pour mettre fin à la l'inhumanité, en espérant qu'il y ait encore des personnes intelligentes pour répondre à la pétition. 

Ici on parle de ne pas laisser un être humain souffrir inutilement. Ne rien faire c'est aussi faire croire aux autres qu'on fait quelque chose en donnant une illusion, dans un monde qui n'évolue pas humainement.

Il est beaucoup trop facile de trouver des petites erreurs chez ceux qui essayent de bien faire, alors qu'on fait vivre l'enfer et qu'à avoir être religieux ou pas. Ni l' un n'y l'autre vous fera vous connaitre, vous, c'est a chacun de le faire.

Et a la fin l' être humain a toujours la liberté de dire la vérité. Et la vérité c'est qu'on voit un monde de plus en plus inégal, entre les morts prématurées de maladies et de crimes dans le monde que dans les guerres du passé.
Dans ce monde actuel qui laisse voir peu de chance à la vie future.

C'est peut-être pourquoi il est si difficile aux dirigeants du monde, de faire une loi de fin de vie et un programme humain clair pour l'humanité. Et ont devrait avoir une vision et une loi mondiale, avec un site sécurisé pour dénoncer ce qui n'est pas humain et là, le monde changerait d"effet de mode...

Écrire commentaire

Commentaires: 0